Nous venons de sortir de la réunion de la Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) avec la Direction. Circulez, il n'y a rien à discuter !
La Direction, bien qu’elle n'ait pas finalisé ses propositions, a choisi de maintenir la réunion sans éléments à partager.
C'est un manque de respect pour l'ensemble des salariés et les délégués syndicaux qui participent à cette réunion ! Une négociation où il n'y a rien à négocier n'est pas une négociation.
De notre côté, nous avons partagé les principes généraux de nos demandes sans entrer dans le détail des pourcentages concrets.
Le sujet des NAO tourne en rond chez TSN. On ne croit pas que la Direction n'ait pas une idée précise du budget qu'elle peut consacrer aux NAO 2025 !!!
Nous exigeons des négociations sincères et constructives avec des propositions concrètes. Nous ne nous contenterons pas de réunions vides de sens. La Direction doit prendre ses responsabilités et aborder ces négociations avec le sérieux qu’elles méritent.
Nous restons mobilisés pour faire valoir nos demandes et obtenir les avancées que nous méritons. Prochaine date de NAO n°3 : mercredi 18 décembre !